Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap sanrio et kawaii
30 avril 2009

NIOUZE // Important :3


Hello à toutes et à tous :3
Alors, juste pour prévenir que la date d'inscription et d'envois des colis se voit reportée ! Eh oui, pour l'instant, nous n'avons que 4 inscrits, alors c'est un peu juste ^.^ Les inscriptions s'achèvent donc le 13 mai, et l'envoi des colis se fera le 15 juin ! Désolée pour ça !

Les inscrit(e)s pour le moment, sont :

HTTP:// Ichigo
HTTP:// Euphoria
HTTP:// Tantemymy
HTTP:// Alexdemoon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello <br /> <br /> Swap Delux lance ses swaps !<br /> Swap Delux propose des swap originaux et frais, rock, kawai, décalés...les swap que l'on a pas trouvé et/ou que l'on a loupé sur le net.<br /> On s'est dit que ça pouvait t'intéresser !<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> http://swapdelux.over-blog.com/
J
Bonjour bonjour !<br /> <br /> Je voulais savoir si le swap kawaii avait toujours lieu, et si tu acceptais encore les inscriptions ? <br /> <br /> Merci de ta réponse ! ^^ <br /> Justine.
A
Tu devrais le remettre sur le blog aux swaps, cela pourrait attirer d'autres personnes. Et il y a d'autres site aussi où tu peux mettre que tu fais ce swap. Je vais les chercher et te donner le lien. Par contre faudra repousser encore la date d'envois.
E
que se passe t'il ? le swap a toujours lieu ou pas ?
A
je vais mettre un lien vers ton swap sur mon blog et envoyer des mail a quelque personne à qui je pense ça pourrait intéresser et qui sont fan comme moi de sanrio.
Swap sanrio et kawaii
Publicité
Publicité